Les News

Nymphomaniac, quelques nouvelles

Le nouveau projet fou et provocant de Lars Von Trier est toujours en post production. Voici quelques nouvelles.

Charlotte Gainsourg, dans Nymphomaniac

Charlotte Gainsourg, dans Nymphomaniac

.

Il y a quelques mois, Shia LaBeouf tournait entièrement nu pour le clip de Sigur Ros. Il avait ensuite déclaré être prêt à jouer pour Lars Von Trier dans des scènes de sexes non simulées. Un petit dévergondage, pour faire exploser sa carrière et changer d'air ?

Il y a quelques mois, Shia LaBeouf tournait entièrement nu pour le clip de Sigur Ros. Il avait ensuite déclaré être prêt à jouer pour Lars Von Trier dans des scènes de sexes non simulées. Un petit dévergondage, pour faire exploser sa carrière et changer d’air ?

Deux photos ont été dévoilées ces derniers jours sur le net, pour le nouveau projet fou de Lars Von Trier. Nymphomaniac racontera donc  en détails les déboires d’une nymphomane (interprétée par Charlotte Gainsbourg), de sa naissance jusqu’à ses 50 ans. Un énième coup de provoc’ de la part du cinéaste danois, voulant une fois de plus jouer avec un cinéma qui n’a plus honte de rien. Aux côtés de Charlotte, il y aura (entre autres) Shia LaBeouf, Willem Dafoe, Uma Thurman, Jamie Bell, Stellan Skarsgard, Connie Nielsen et Christian Slater.

Deux version verront donc le jour. Une version censurée (interdite aux moins de 16 ans), et une version « hard » (pornographique, interdite aux moins de 18 ans). A ce jour, un premier montage a déjà été effectué, et ferait 7h30 de long ! Les producteurs ne savent plus quoi couper, tant tout semble « bon ».

Alors que les rumeurs allaient bon train sur son éventuelle compétition au prochain festival de Cannes, le directeur de la production Zentropa a démenti. Le film ne serait pas prêt à temps. Une date de sortie a en revanche été fixée au Danemark pour fin mai. Étrange  LVT bouderait-il Cannes, qui l’avait nommé il y a deux ans persona non grata ?

Cette première image de Nymphomaniac avait déjà été dévoilée il y a quelques jours sur le web.

Cette première image de Nymphomaniac avait déjà été dévoilée il y a quelques jours sur le web.

Publicités

Commentez cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s