Cannes 2013/Les News

Cannes, Tautou face à Orlando Bloom

Ce n’est plus un scoop, mais malgré le retard pris, il fallait en parler ici. Le festival de Cannes a en effet dévoilé qui sera la maîtresse de cérémonie du prochain Festival de Cannes. Plus de mystère (n’est-ce pas ?), puisqu’il s’agira tout bonnement d’Audrey Tautou. L’actrice, révélée par Jean-Pierre Jeunet dans Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain, était  déjà à Cannes l’année dernière pour le film de clôture, Thérèse Desqueyroux. Cette année, elle ouvrira et clôturera les festivités.

Outre cette annonce, le Festival à également annoncé le film qui clôturera les réjouissances. Ce sera Zulu, de Jérôme Salle. Cannes s’offre donc une belle montée des marches, comme pour finir la 66ème édition du festival en beauté. En effet, Orlando Bloom et Forest Whitaker seront de passage sur le tapis rouges cannois pour représenter leur film.

Il ne reste plus qu’à attendre le reste de la sélection cannoise, et pour cela, on vous donne rendez-vous demain, aux alentours de 11 heures pour la connaître, en direct sur ce blog.

ZULU

Publicités

Commentez cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s